Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

VLC (Visio-Conférence): Entrée caméra et Sortie televiseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2965373
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 17:49:13  answer

Bonjour à vous !

J'écris pour le compte d'une association. Nous souhaitons diffuser certaines de nos réunion par visioconférence, nous avons, après quelques recherches, opté pour le plugin VLVC qui intègre cette fonctionnalité à VLC. Au niveau des pre-requis concernant le nombre de clients et les problématiques de bande passante je pense que nous sommes bons, toutefois deux inconnues persistes.  

Comment lire le flux entrant depuis une camera (donc une carte d'acquistion video), l'idée étant de faire la prise de vue avec une caméra et non une webcam, et enfin (pour le client) est-il possible avec VLC de diriger la sortie vers un televiseur ?

Vous seriez bien aimable de m'aider  
 :jap:  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 17:49:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
PB Excel.scinder données séparées par Alt Entrée en plusieurs cellulesEnregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps
Probleme Windows Media Center 7 et VLCRedirection port camera ip.Faille de sécurité?
1 CPU à 100% en sortie de veillereconnaissance sortie son HDMI aléatoire
sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPAproduct key visio 2007
Désactiver écran de veille avec VLCVLC export & sous-titrage
Plus de sujets relatifs à : VLC (Visio-Conférence): Entrée caméra et Sortie televiseur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR