Bonjour,
J'ai ici un tableau Excel en deux parties:
- La première représente une série de catégories. Pour chacune de ces catégories, les résultats mensuels s'affichent dans un calendrier:
Janvier Février Mars Avril Mai Juin...
- Catégorie 1 44 78 45 55 59 53
- Catégorie 2 54 77 66 57 44 50
- Catégorie 3 55 78 58 45 40 42
- La deuxième partie reprend ces catégories, et pour chaque catégorie une couleur doit apparaitre. Exemple: si la catégorie 1 dépasse le nombre 50, la case à côté du nom de la catégorie doit apparaitre en rouge, et en vert si c'est en-dessous. Par exemple:
Veuillez insérer ici le mois en cours: "janvier"
- Catégorie 1 vert
- Catégorie 2 rouge
- Catégorie 3 rouge
J'aimerais en fait que l'utilisateur, en insérant le nom du mois en cours, voit apparaitre dans la deuxième partie les couleurs pour ce mois là.
J'utilise les option "conditionnal formatting" pour faire apparaitre les couleurs dans les cases selon certaines conditions, mais je ne sais pas comment afficher juste le mois en cours.
Pourriez-vous m'aider à trouver la bonne formule?
Merci d'avance
Message édité par schuit001 le 08-04-2008 à 11:16:10