Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compteur dumeter ou même style compatible modem ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur dumeter ou même style compatible modem ethernet

n°1124028
Sebastino2​9
Posté le 11-04-2003 à 18:08:50  profilanswer
 

VOila j'avais un modem usb et du meter sa marchait nickel... il me comptait bien mon débit, download téléchargé... :)  
 
Depuis je suis passer a  un modem routeur ethernet et dumeter déconne :( , normal il reconnait uniquement ma carté réseau qui est connecté au modem routeur switch et donc bein quand je transfert en réseaux des fichiers du meter me l'ai cumule au nb de mo téléchargé avec Mon forfait adsl :pt1cable: .
 
Il y aurait t'il un log qui pouurait le faire sans mélanger mon débit adsl et réseaux en même temps? (même si sa met parait impossible :fou: )

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 18:08:50  profilanswer
 

n°1124056
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 18:42:40  profilanswer
 

bah en general tout passe par la meme interface la carte reseau... et ce type de soft ne va pas s'amuser à analyser chake trame pour savoir pour c'est ..
 
 
tu n'as pas de stat sur ton routeur ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1124113
Sebastino2​9
Posté le 11-04-2003 à 20:21:16  profilanswer
 

Si si mais c'est en kByte et sa fait des chiffres assez énorme et un petit calcul s'impose : 485480 donc en mo 485 mo :??:  c'est sa environ?

n°1124118
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 20:25:16  profilanswer
 

ben oui ... pas de gros calcul .. ça devrait etre à ta portée  :sol:  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1124139
Requin
Posté le 11-04-2003 à 20:42:13  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Si si mais c'est en kByte et sa fait des chiffres assez énorme et un petit calcul s'impose : 485480 donc en mo 485 mo :??:  c'est sa environ?


 
Tu divise par 1024 (2 puissance 10) pour passer des kilooctets ( = kiloBytes en anglais) à des Mégaoctets
 
1 Mo (2^20) = 1024 Ko (2^10) = 1048576 octets ; facile, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compteur dumeter ou même style compatible modem ethernet

 

Sujets relatifs
Drive Image Pro 4.0 est til 100% compatible win 2000 ?Routeur-Modem ADSL US Robotics à problèmes
PowerArchiver (2000) est-il vraiment compatible avec les .rar?le Modem Routeur eXtense Pro est un modem Bewan?
Modem Netopia et utilisation de la sortie RJ45 et USB en meme tempsMais ça existe plus les modem ADSL Ethernet tout con ?
les correctifs XP home compatible XP (PRO)le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?
Partage AOL RTC Win2K <-> Linux , via Ethernet 10 Mbps 
Plus de sujets relatifs à : Compteur dumeter ou même style compatible modem ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR