|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif sur la vitesse des browsers |
udok La racaille des barbus ©clémen | ie5.5 met la paté aux autres :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 05:04:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin tu aurais pu préciser ce qui est comparé : c'est globalement le Javascript et non la vitesse de surf/affichage. Donc c'est pas très représentatif de l'utilisation courante des browsers. Message édité par antp le 23-03-2003 à 11:03:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Mestraim FØñk¥ ! ! ! | y a aussi phoenix (mozilla version light) qui plus rapide que opera et qui bousille IE sans difficulté |
_2K_ I killed derrick | Rien de nouveau ds ce test --------------- Resolution of Censure |
cleloup Prout! |
--------------- Au Plaisir Christophe |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 13:31:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | F12 -> Identify as Opera --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 16:22:47 ![]() Quels sont les avantages/inconvenients d'Opera ? |
digitorum | opera roxxe ! |
chev_alier Vive la clim ! | Y a pas de pub sur Opéra ? --------------- 2,21 gigowats ! |
Babouchka You're no fun anymore | si tu payes, non
|
chev_alier Vive la clim ! | --------------- 2,21 gigowats ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 18:45:18 ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Parceque tu crois que tu n'as pas payé pour Ie ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Babouchka You're no fun anymore | reste toujours mozilla/phoenix/netscape qui eux sont gratuits (pis aussi certaines surcouches de IE comblant ses graves manques de fonctionnalités)
|
cleloup Prout! | scahant que Avce mozilla et pheonix tu peut avoir les memes fonctions que que des surcouches de I e.
--------------- Au Plaisir Christophe |
weed |
|
weed | je ne suis pas un anti-netscape d'ailleurs j'ai deja utilisé messenger leur logiciel de mail pour ne pas faire comme tt le monde y a un certain |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |