Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment utiliser ma telecommande avec winamp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1516424
yoyor94
Posté le 04-04-2004 à 12:52:00  profilanswer

J'ai une telecommande livrée avec ma carte TV Pinnacle, et j'aimerai bien l'utiliser pour changer de piste sous winamp.
Le logiciel livré avec la teleco permet d'assigner une combinaison de touche a chaque touche de la telecommande en fonction du programme qui a lfocus sous windows mais moi j'aimeria bien assigner a quelque touche, la fonction de piste suivante et precedent, baisser le volume general de windows etc ... un peu comme avec mon clavier : j'ai des touche pour baisser le volume etc.. peu importe le programme qui a le focus, ca change de piste sous winamp etc ...

vous savez Comment faire ca ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:52:00  profilanswer

n°1516497
yoyor94
Posté le 04-04-2004 à 15:13:40  profilanswer

:hello: Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment utiliser son compte ftp chez wanadoo???Quel blacklist publique de spam utiliser ?
Comment utiliser Kaspersky Anti-HackerOn peut utiliser du cable RJ45 a la place de RJ11 ?
DMRclien.dll | au démarrage de winamplecture winamp mais sans carte son
Skin Winamp : comment faire ?Winamp et la luminosité
Utiliser le fichier hosts AVANT le serveur DNSutiliser la telecommande sure more tv , et winamp c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser ma telecommande avec winamp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR