Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment utiliser ShellExView?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2714346
moiguigui6​0
Posté le 18-08-2007 à 19:41:16  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et on pas dit d'essayer le logiciel ShellExView mais le problème est que je ne sais pas trop quoi faire une fois que je l'ai lancé. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire avec?Ca serait vraiment très gentil.
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 19:41:16  profilanswer

n°2714351
kaman
Posté le 18-08-2007 à 20:03:43  profilanswer

Tu dois faire quoi avec?

n°2714354
moiguigui6​0
Posté le 18-08-2007 à 20:10:01  profilanswer

kaman a écrit :

Tu dois faire quoi avec?

ben quand je fais un clic droit je dois attendre au moins 5seconde alors le gars m'a dit d'utiliser ce logiciel car il a déjà permi de résoudre certain problème!
Voici le lien de la page qu'il m'a donné:  http://windowsxp.mvps.org/slowrightclick.htm

n°2714370
kaman
Posté le 18-08-2007 à 21:42:19  profilanswer

D'accord.

Ce que je ferais à ta place, c'est ouvrir ShellExView, trier les entrées par colonne "Microsoft" afin que les entrées non Microsoft se retrouvent en haut.
Je les sélectionnerais, ferais un click droit et choisirais "Disable selected items".
Après un redémarrage, je verrais si quelque chose a changé.
Si ca marche mieux, c'est que le coupable se trouve parmi l'un de ceux la.
Et ensuite tu les réactive par groupe afin de tomber sur le vrai coupable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Utiliser le CD Windows d'un autre PC ?sous excel : utiliser valeur affichée et non celle calculée ?
utiliser le compte administrateur ou créer un nouveauQuel fournisseur pour utiliser Hmailserver
Patch pour utiliser 4 giga de DDR sur la version 32 bitsOutlook Express : utiliser et gerer sur plusieurs postes ?
[Stage] Apprendre à utiliser Access viteUtiliser les commandes UNIX sous Windows
Utiliser SideShow sur un PC de bureau ? 
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser ShellExView?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR