|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment peut on supprimer le P2P??? |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:44:07 |
f4ukp | donne nous le nom du programme que tu souhaite viré
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
boubou7603 | c'est P2P net working
|
patrick1 |
|
boubou7603 | je te remercie beaucoup... oui je veux juste le supprimer!!! je ne m'y connais pas trop en informatique donc je préfère demander que faire n'importe quoi... |
f4ukp | dit tu peux nous faire un screenshot de ton logiciel a desinstaller car vraiement pour moi celui la est completement inconnu ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
boubou7603 | tu veux que je fasse une quoi??? désolé je ne sais pas se que ca veut dire... je suis nul coté informatique mais j'ai des soucis de pc... |
patrick1 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:33:05 |
boubou7603 | je te remercie beaucoup!!! c'est cool... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
xman branleur |
Message édité par xman le 12-02-2004 à 23:20:50 |
f4ukp | telecharge Spybot, installe le et laisse le trvailler
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
boubou7603 | je viens de le faire mais ca n'a rien fait... ou alors je ne l'ai pas vue!
|
WhatDe | Tu as lancer la recherche dans spybot ? Tu as vu les résultats au moins ? |
blueteen |
|
boubou7603 | bah g fé vérifier tt et il m'a sortir pleins de logiciels!!! j'en fais quoi??? |
WhatDe | A ton avis ?
|
xman branleur |
|
boubou7603 | c bon t'ennerve po!!! je l'ai déjà faire ca!!! j'ai fais "corriger les problèmes"...ca m'a enlever tt les mouchards! |
boubou7603 | merci! c'est cool... je vais essayer ce que tu m'as dis... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai dit que je ne connaissais pas, pas que ça n'existait pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | j'ai pas dit que tu avais dit ça.
|
Toujours pas. Je suis pas intéressé. |
blueteen | allons allons, ne soit pas si fermé |
Surtout que j'ai pas trop le temps là. Je suis à l'école et je me déplace sans arrêt entre chaque PC pour en chopper un qui ait une connexion Internet qui marche.
|
Publicité | Posté le |