Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer des fichiers automatiquements?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer des fichiers automatiquements?

n°2132962
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 22-08-2005 à 09:35:37  profilanswer
 

Voila je suis à la recherche d'un moyen quelconque de pouvoir supprimer automatiquement des fichiers se trouvant dans un répertoire tous les x jours. En fait, il s'agit d'un enregistrement vidéo continu qui est coupé en fichier de 1go chacun. Je voudrais pouvoir effacer par exemple les fichiers qui ont plus de 3 jours et ce de manière autonome.
 
J'ai déjà trouvé un logiciel du style de delenda http://peccatte.karefil.com/softwa [...] ndaEng.htm mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas travailler correctement sur mon second répertoire de travail.
 
Avez vous donc un logiciel similaire ou tout autre technique même compliquée ou spéciale du genre fichier batch etc... mais qui pourrait solutionner mon problème sachant que la seule condition que je souhaite est que le pc puisse effacer ces fichiers tout seul.
 
Merci d'avance pour les idées :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 09:35:37  profilanswer
 

n°2133068
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 22-08-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer des fichiers automatiquements?

 

Sujets relatifs
Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines chosesRecherche logiciel de traitement de fichiers (image) par lot
probleme partage fichiersRenommer les fichiers des sous-dossiers
des fichiers non accessibles sur un dossier partagéProblème de partage de fichiers
Comment supprimer des fichier *.pqe ?Effacer des fichiers sur C:
Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayerproblème de gestion de fichiers d'xp
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer des fichiers automatiquements?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR