Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines choses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines choses

n°2132882
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 22-08-2005 à 02:38:41  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'aimerais bien supprimer quelques entrés lorsque j'ouvre le menu contextuel d'un dossier mais lorsque je sélectionne Dossier ou Dossier de fichiers et que je fais Avancé, je vois toutes les entrées mais je ne peux effacer celles que je veux. Y a t'il une solution à ca?
 
Merci d'avance
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 02:38:41  profilanswer
 

n°2132898
wackevat
Posté le 22-08-2005 à 07:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Télécharge le freeware ShellExView, tu vas pouvoir désactiver les entrées de ton choix et si tu veux, prendre leurs params pour les effacer directement dans la base de registre.

n°2133707
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 23-08-2005 à 00:12:38  profilanswer
 

Merci du tuyau, super sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines choses

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de traitement de fichiers (image) par lotprobleme partage fichiers
Renommer les fichiers des sous-dossiersdes fichiers non accessibles sur un dossier partagé
Problème de partage de fichiers[fichier .cab] outil pour modifier / créer
Effacer des fichiers sur C:Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer
problème de gestion de fichiers d'xpFichiers corrompus [le firewall nForce, c'est le mal :o ]
Plus de sujets relatifs à : Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR