Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment peut on rejoindre un reseau local par internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1719013
maxbundy
Posté le 14-09-2004 à 15:31:45  profilanswer

Bonjour,

J'arrive à controller mon PC à distance, maintenant je voudrais pouvoir échanger des fichiers ! Je pense donc essayer de me connecter à mon reseau local ! alors comment faire ?

Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 15:31:45  profilanswer

n°1719023
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2004 à 15:36:05  profilanswer

VPN

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1719033
maxbundy
Posté le 14-09-2004 à 15:42:28  profilanswer

c'est quoi VPN ? je cherche sur google...

n°1719047
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2004 à 15:49:24  profilanswer

Virtual Private Network, fait ta recherche, si je trouve un lien potable, je repasserai

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1719205
c2c
Posté le 14-09-2004 à 17:21:06  profilanswer

euh stop, si c'est juste pour prendre le controle de ton PC ave un vnc like, un forward de port suffit te lance pas dansun vpn inutile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Lenteur sur réseau LAN GigabitPb internet explorer !!
Freebox, en mode routeur et jeux en reseau...adapter un portable wifi a un reseau fillaire
Internet explorer et les fichiers ZIP2 connexions internet sur un ordinateur ?
Gros novice reseau pose une question bete.Conversion mot de passe réseau Wifi en hexadécimal
recherche d'utilisateurs sur reseau sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on rejoindre un reseau local par internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)