|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment créer une notice petit format prête à imprimer ? |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:56:39 |
bl@p_psx Admin G15-france | bein avec word et une imprimante
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Prems Just a lie | Si tu veux numéroter les pages, il faut utiliser Word. Publisher va avoir un peu de mal avec les 1000 pages. Mettre une image de fond sur du texte imprimé en tout petit, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Dans ton cas il vaudrait aussi mieux laisser l'imprimante gérer le recto/verso, et la taille personalisée. Mais je ne sais pas si celle que tu possède sait faire ce que tu veux réaliser. Edit: j'avais omis le "prêt à imprimer" Tu as la possibilité de le faire façon "dépliant" ou pas ? Message édité par Prems le 13-01-2007 à 12:05:55 --------------- Ratures - Cuisine |
bl@p_psx Admin G15-france | Pour la question 2 :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | Pour la question 1 : Format / arriere plan Ensuite tu cliques sur Autres arrière plans / Image / Selectionner une image et tu valides tout ca. Enfin, tu clic sur ton image dans la liste ( sur la fleche ) et tu selectionnes Appliquez à toutes les pages. Pour tout ce qui est commum, tu l'inserres en pied de page ou en en-tête ( meme si ca sort du "cadre" du pied de page par exemple, ca fonctionnera très bien ) @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:25:02 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Pour la mise en forme automatique, j'ai trouvé !
Message édité par lubicdj le 25-10-2007 à 13:21:24 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Powerquest Drive Image 7 : Impossible de créer un ghost | Filtrer le contenu d'internet pour un petit réseaux |
creer regle look'n stop pour bloquer ping icmp | FORMAT PDF |
Créer un raccourcis pour couper le micro | moi faire format c: , pas possible installer win95 |
Installer le format gif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une notice petit format prête à imprimer ? |