Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment avoir les composants ODBC dans le panneau de conf ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°997656
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 26-12-2002 à 16:20:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de configurer le support MyOBDC mais dans le panneau de configuration, je n'ai pas l'icône Sources de données ODBC
j'ai win2000 et ma collègue qui tourne sous win98 l'a

J'ai installé avec succés MDAC et myodbc-2.50.39-nt.zip mais je n'ai tjrs pas l'icone pour effectuer le paramétrage

Qu'ais-je oublié ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 16:20:15  profilanswer

n°997662
raph93
Posté le 26-12-2002 à 16:24:45  profilanswer

ecliptux a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin de configurer le support MyOBDC mais dans le panneau de configuration, je n'ai pas l'icône Sources de données ODBC
j'ai win2000 et ma collègue qui tourne sous win98 l'a

J'ai installé avec succés MDAC et myodbc-2.50.39-nt.zip mais je n'ai tjrs pas l'icone pour effectuer le paramétrage

Qu'ais-je oublié ?

Outils d'administration  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
AUCUNE icone dans le panneau "Connexions reseaux" sous XPproblème panneau de config
quelle log pr de la visio conf deriere 2 routeur[VISIO CONF] Question sur les softs de visio conf...
[win98] suprimer une icone dans le Panneau de ConfigurationIcones disparues du panneau Dossier d'explorer XP
Besoin d'aide conf un log de serveur ftpProg gratuit pour faire de la visio conf à 3 ou plus ?
Conf de fwlogsumpanneau de configuration incomplet (sous XP)
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir les composants ODBC dans le panneau de conf ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR