|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : combiner les signaux numériques et de les transiter sur un même canal |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:22:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ok et tes tuners FM ils captent avec quoi Et tu est obligé d'avoir des antennes correctes sinon ça va grésiller sévère. Message édité par Lt Ripley le 28-06-2013 à 11:16:05 |
leroi51 | tuners FM c'est un matériel spécifique qui reçoit le signal radio exactement comme les carte TV analogique. |
Eh bien, c'est ce que je dis il faut bien une antenne... si tu veux une reception correcte, sinon si tu aimes quand ca grésille utilise celle livrée avec le tuner a moins que ce soit du matos pro et cher et livrée avec une antenne correcte Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 28-06-2013 à 11:51:47 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-06-2013 à 12:46:38 |
leroi51 | Bonjour,
|
leroi51 |
Message édité par leroi51 le 01-07-2013 à 14:05:54 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 13:40:00 |
flash_gordon |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | La fanfare est très bien. Elle n'est pas directionelle, elle se place verticalement. C'est la même que la magnum qui se vend 300 euros dans le milieu HIFI : http://www.selectronic.fr/module-a [...] gamme.html
|
leroi51 |
|
leroi51 |
|
flash_gordon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oublie pas la partie légal de ton affaire,.... enregistrer et rediffuser du contenus sous licence est souvent source de soucis --------------- #mais-chut |
leroi51 |
|
leroi51 |
|
leroi51 |
|
leroi51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je me suis fabriqué (je suis métallier) une antenne (en acier en tube de diametre 20mm) qui a la même qualité de reception que la Fanfare (pour avoir testé). Je te mets le lien ici : Ce qu'il faut bien retenir c'est 154 CM en tout avec un écartement de 2,5cm. Les deux parties ne doivent pas se toucher et elle doivent etre bien alignées. J'en ai fabriqué une en diametre 40mm sans aucun gain par rapport à celle de 20mm
|
Publicité | Posté le |