Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Le copier-coller à partir d'Excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1660419
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-07-2004 à 10:26:39  profilanswer

Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi Excel refuse de copier des tableaux de grande dimension et en tronque systématiquement un bout ?

Par exe, un grand tableau (genre 30 colonnes) copier à partir d'Excel devient le même tableau moins 10 colonnes à la fin sur Word. Il fait alors le faire en deux coups et assembler les images. Super pratique.  :pfff:  

J'ai essayé divers type de collage spécial. Pas mieux.

Qqu'un a t il résolu ce pb ?

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:26:39  profilanswer

n°1660435
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2004 à 10:41:32  profilanswer

La fonction Rechercher du forum est particulièrement puissante...quand on l'utilise bien sûr :sarcastic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°1660440
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-07-2004 à 10:44:14  profilanswer

Bah merci  :hello:  

J'avais recherché copier mais rien  :(

Edit : ca ne correspond pas vraiment. Il insère le ficher à partir de Word tandis que je veux faire du copier-coller.

Message édité par burtonsnowboard le 29-07-2004 à 10:46:16

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1661229
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 29-07-2004 à 19:46:52  profilanswer

pas d'autre choix que de l'insérer en image...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche prog pour faire monitoring a partir d'un fichier de logCraker mot de passe Excel, word, zip rar...
Tris fouareux dans ExcelRetrouver un PC à partir de son adresse MAC
recréer disquette de démarrage windows 95 à partir du cd?Copier DVD et CD
cherche logiciel qui permet de coller un screenshot ds l'explorateurComment lancer un fichier à partir d'executer de démarrer ?
xp pro non accessible a partir de xp home, deja Recherché, pas trouvéComment envoyer des mail de word ou excel sans passer par outlook
Plus de sujets relatifs à : Le copier-coller à partir d'Excel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR