Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  zone alarme classique (version gratuite), ouverture de l'icmp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone alarme classique (version gratuite), ouverture de l'icmp ?

n°1101460
DrWatson
_@''
Posté le 21-03-2003 à 11:04:30  profilanswer
 

j'ai zapé mon firewall norton pour passer à la version de zone alarme seulement pour certains jeux qui renvoient le ping et qui l'affichent, j'ai besoin d'ouvrir le port icmp, seulement je ne trouve pas l'option qui donne accès aux ports en entrée sortie, juste un blocage ou non de certains programmes.
 
Est ce que cette version l'a ou bien est elle seulement présente dans la version pro ?


Message édité par DrWatson le 21-03-2003 à 14:25:44

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 11:04:30  profilanswer
 

n°1101614
DrWatson
_@''
Posté le 21-03-2003 à 13:58:49  profilanswer
 

:sweat:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°1101665
zenway
Posté le 21-03-2003 à 14:21:44  profilanswer
 


 
oué moi aussi...
 
 :sweat:  
 
Les pare feu sous Win sont tous nuls :o

n°1101672
DrWatson
_@''
Posté le 21-03-2003 à 14:25:19  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
oué moi aussi...
 
 :sweat:  
 
Les pare feu sous Win sont tous nuls :o  


 
sans dec je vais remettre norton il est excellent à côté de cette pauvre daube de za


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°1101679
zenway
Posté le 21-03-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
sans dec je vais remettre norton il est excellent à côté de cette pauvre daube de za


 
matte mon topic, ya des noms de pare feu sympô à testé, je m'en vais tester ça ce soir...
 
ZA ça pue mon gars.

n°1101684
DrWatson
_@''
Posté le 21-03-2003 à 14:29:07  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
matte mon topic, ya des noms de pare feu sympô à testé, je m'en vais tester ça ce soir...
 
ZA ça pue mon gars.


 
oki ^^


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  zone alarme classique (version gratuite), ouverture de l'icmp ?

 

Sujets relatifs
Ouverture de session façon XP sous 2000Comment installer Windows 98 Update, sans version precedente ?
ou puis je trouver : easy recovery pro 6 (version complete)script d'ouverture de session station win 98 avec serveur 2000
Commenr retirer messenger 4.7 quand on a la version 5 ?peut on enregistrer son travail sur une version demo de windesign 5.1
Zone alarme et true vector serviceibm via voice version 8 standard
patch xp ibm viavoice standard version 8 
Plus de sujets relatifs à : zone alarme classique (version gratuite), ouverture de l'icmp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR