Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choix entre no-ip et dyndns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre no-ip et dyndns

n°1314992
tty0
Posté le 14-10-2003 à 13:55:07  profilanswer
 

Voilà pour heberger mon serveur sachant que j'ai quelques soucis au niveau de la mise à jour de l'adresse ip avec no-ip, j'aimerai savoir si je devais passer à dyndns (rapidité ou fiabilité) ou plutôt rester sur no-ip.
 
Merci pour vos réponses.  
 
++

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 13:55:07  profilanswer
 

n°1315002
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-10-2003 à 14:06:28  profilanswer
 

j utilisais no-ip kan g t pas en ip fixe g jamais eu de problemes mais ce qui est chiant c'est la recuperation d ip par le soft kan tu as un routeur dans le cas de dyndns ca m imposait d avoir un server windows H24 en plus de mon nux car je n ai pas trouver de script de mise a jour qui marche aec un routeur sous linux

n°1315021
blueteen
Posté le 14-10-2003 à 14:54:36  profilanswer
 

j'utilise les 2 et aucun pb avec l'un ou l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choix entre no-ip et dyndns

 

Sujets relatifs
Dyndns et Réseau Local[9 Online] Aide pour le choix de modem routeur
Choix d'un logiciel client de messagerie pour remplacer outlook expresComment annuler un choix de logiciel à l'incertion d'un CD ?
ADSL choix???Choix de FAI : en resume
Je suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..)pb de config sous FTP IIS et choix d'un proxy
Le routeur-wifi Netgear WGR614 est il un bon choix pour la freebox[demande de topic unik] => choix d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : Choix entre no-ip et dyndns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR