Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: chiffre dynamique linké sur un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: chiffre dynamique linké sur un site internet

n°2952492
ensayofrr
Posté le 06-07-2010 à 17:23:54  profilanswer
 

Bonjour!
 
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour faire apparaître un chiffre par exemple le prix d'une action par exemple Apple:
 
http://www.google.com/finance?q=NASDAQ:AAPL
 
Ce prix est dynamique, c'est à dire qu'il change au cours de la journée quand le marché est ouvert.
Comment faire pour que ce prix apparaissent, ainsi que les changements, sans faire copier/coller.
 
Je ne sais pas si vous avez compris la question.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 17:23:54  profilanswer
 

n°2952503
freds45
Posté le 06-07-2010 à 19:33:46  profilanswer
 

Dans Excel (2007), onglet Données, "Données externes", "A partir du site web".
Là, tu choisis le cadre que tu souhaites importer, bouton "Importer en bas", et voilà :D !
La page de Google finance est mal reconnue, mais le lien Yahoo http://finance.yahoo.com/q?s=aapl&d=t passe bien :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2952507
ensayofrr
Posté le 06-07-2010 à 20:11:29  profilanswer
 

Merci beaucoup,
 
Cependant chez moi les données reste figées et  même en ouvrant et refermant le fichier les données ne s'actualise pas (J'ai importer à partir de la page yahoo, effectivement dans d'autres sites excel ne reconnait pas les tables).
 
Un grand merci quand même je sais par ou il faut chercher.

n°2952508
ensayofrr
Posté le 06-07-2010 à 20:14:54  profilanswer
 

Ok je suis un idiot.
Il suffit de clicquer sur actualiser tout.
 
Un grand merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: chiffre dynamique linké sur un site internet

 

Sujets relatifs
Excel vers Matlab ou équivalentModification site web
Problème chargement de certaines pages internet ? RESOLUaffecter des mots-clés, tags à une cellule excel
Internet Explorer 8 - affichage des favorisVirus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)
C++ et Excel: comment lire dans Excel des valeurs[Excel 2003] + macros +deleteFolder ?
[Excel 2010] Mode de compatibilité ?Ordinateur qui freeze sur certains sites internet
Plus de sujets relatifs à : Excel: chiffre dynamique linké sur un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR