Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chercher Soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher Soft

n°2679861
Hokiss
Posté le 20-04-2007 à 09:35:16  profilanswer
 

Salut voila en faite je cherche un programe qui permetais de scanner la config d'un pc pour connaitre en detail le matos présent ?  
je sais que ca existe mais j'ai oublié le nom ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 09:35:16  profilanswer
 

n°2679875
zoulou33
Posté le 20-04-2007 à 10:21:41  profilanswer
 

Bonjour
Google est ton ami sur ce coup. Bon je vais t'en donner quelques uns qui sont : éverest; aïda32; advisor, et ils n'en manquent pas. J'espère avoir réponduà tes attentes. Je te conseilles advisor car il est très complet mais bon si tu préfères la langue de molière prend éverest ou aïda32 il me semble ou aïda tout court, je ne sais plus trop exactement le nom


Message édité par zoulou33 le 20-04-2007 à 10:23:21
n°2679885
Hokiss
Posté le 20-04-2007 à 11:15:07  profilanswer
 

Merci Zoulo j'ai poté pour Advisor.
ca va je me débrouille dans la langue de sheaksper (pas sur de l'horto lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chercher Soft

 

Sujets relatifs
Fichiers endommages/illisibles -> quel soft pour les recuperer?Un soft pour diaporama en vignettes sous XP ?
sauvegarde : chercher des fichiers sans double sur disque origine[Cherche Soft] Reconnaissance du numéro sur PC (Modem 56k inside)
Quel est le meilleur soft pour les temperatures?chercher soft pour transformer des fichiers HTML en PDF
Soft pour chercher fichiers par date ou type sur plusieurs serveurs ?Chercher un soft d'O/C particulier
Chercher soft de sauvegarde (sur ZIP) car prb avec Iomega Backupchercher soft pour décoder mp3 -> wav
Plus de sujets relatifs à : Chercher Soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR