Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche Soft] Reconnaissance du numéro sur PC (Modem 56k inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche Soft] Reconnaissance du numéro sur PC (Modem 56k inside)

n°2647880
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-02-2007 à 16:32:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un PC portable au bureau ave Outlook dedans. Le Pc a un modem 56k interne connecté à la prise téléphonique.
J'utilise beaucoup la fonction de outlook qui permet de demander au PC de composer un numéro à partir de la liste de contact. Une fois le numéro composé par le PC , je décroche le combiné et je parle normalement. En gros, ca m'évite de composer manuellement mes numéros.

 

De la même manière, je souhaiterai avoir une application qui surveillerai en permanence la ligne téléphonique, et qui, en cas d'appel m'afficherai le numéro du correspondant. Par contre je ne veux pas décrocher depuis le PC, mais depuis le combiné analogique.
Si en plus l'application est capable de m'afficher le nom de l'appellant en faisant une requete dans la liste de contacts de Outlook, c'est le top!

 

Qui connait le logiciel qui fait çà ????

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 16:32:01  profilanswer
 

n°2654613
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-03-2007 à 11:54:46  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche Soft] Reconnaissance du numéro sur PC (Modem 56k inside)

 

Sujets relatifs
[ help] cherche logiciel type ccleaner compatible vista 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche Soft] Reconnaissance du numéro sur PC (Modem 56k inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR