Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome se bloque lorsque je vais chercher des fichiers avec parcourir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome se bloque lorsque je vais chercher des fichiers avec parcourir

n°3081742
chaours1
Posté le 19-03-2013 à 10:13:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
un truc qui commence à m'énerver pas mal  [:alexrow] , c'est que Chrome se bloque et tourne en rond pendant quelques minutes lorsque je vais chercher des fichiers avec un bouton parcourir dans un site internet... :fou:  j'ai cherché sur le net, désactivé avast pour voir si ça changeait quelque chose , j'ai vider  le cache ... mais là je ne trouve rien sur ça .... :pfff:  :pt1cable:  
 
vous avez une idée ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 10:13:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome se bloque lorsque je vais chercher des fichiers avec parcourir

 

Sujets relatifs
Win7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenueProblème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)
Mon Windows Vista resté bloqué au chargement.... :(L'onglet "Performance" de mn gestionnaire des taches est bloqué
Pbrs de droits sur fichiersNOD32 V6, on pourrait avoir le compteur de fichiers ?
mdp Bios inconnu, bloqué sur boot DVD onlyInstallation windows 7 - Problème copie fichiers
Outlook express 6 - socket error 10060 - smtp bloqué ?explorateur de fichiers windows 8
Plus de sujets relatifs à : Chrome se bloque lorsque je vais chercher des fichiers avec parcourir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR