Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche soft pour télécharger album photos entier sur Skydrive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2920601
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 28-12-2009 à 17:05:31  profilanswer

:hello:  

Comme expliqué dans le titre, impossible de télécharger toutes les photos d'un coup : y'a le "enregistrer l'image sous" avec sélection de toutes les images mais ça rapatrie que les aperçus, le "Télécharger" de Skydrive mais faut faire 1 par 1, WinHTTrack qui marche pas, tout comme Image Webscan ou l'extension Outwit pour Firefox.

Je pense que le site est fichu de telle sorte que les méthodes classiques échouent !

Donc à part me conseiller de demander à mon pote d'uploader un .zip du dossier entier, connaissez-vous une solution ?

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 17:05:31  profilanswer

n°2921414
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 02-01-2010 à 01:23:33  profilanswer

:bounce:

n°2922564
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 08-01-2010 à 15:53:33  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
cherche un logiciel pour triché sur xwarsCherche CD d'install Win XP home
deplacer manuellement des photosPhotos supprimée mais introuvable dans la corbeille ??
Pigdin très lent pour télécharger des imagessoft pour ouvrir et ferme le lecteur dvd depuis le bureau ?
Bonjour, je cherche un virus (modos pas taper svp)Pb RealTek High Definition Audio
Cherche CD ou DVD recovery pour HP pavillon M9070.FR[CH] Soft script -> OID snmp
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour télécharger album photos entier sur Skydrive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR