Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb RealTek High Definition Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb RealTek High Definition Audio

n°2913755
ritalou
Posté le 24-11-2009 à 08:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC avec une carte mère Asus P5NE-SLI qui possède un chipset audio RealTek High Definition Audio.
Ayant des probèmes avec les pilotes récents de RealTek sous Windows XP SP3, je suis à la recherche d'anciens pilotes RealTek.
 
Un amis qui est technicien de maintenance en informatique m'a dit de prendre les plus anciens possibles pour résoudre mon problème (que je n'exposerai pas ici tellement c'est compliqué tellement j'y comprend pas grand chose).
 
J'ai fait une recherche Google qui m'oriente vers le site "Tous les drivers" où il y a bien de vieux pilotes mais les liens pointent vers un site Ftp sur lequel je n'arrive pas à entrer alors si quelqu'un les a et pouvait poster un lien ce serai cool.
 
Merci d'avance.


Message édité par ritalou le 24-11-2009 à 15:29:24
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 08:48:04  profilanswer
 

n°2914271
fileliot
Posté le 26-11-2009 à 13:50:23  profilanswer
 

Bonjour.
As-tu essayé sur le site Asus comme le lien suivant ? :
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb RealTek High Definition Audio

 

Sujets relatifs
Comment ripper un CD audio avec XBMC?Pb DD en AHCI non accessible pour sauvegardes
Pb sur Serveurs Windows 2000 et 2003Aero: Pb refresh des fenêtres miniatures des appli ouvertes
[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichierPb favoris reseaux et groupe de travail
Probleme service audio windowsPb Clavier : Impossible d'entrer un nom d'utilisateur au 1er démarrage
Latence Audio sous Windows 7Pb WLM 2009 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb RealTek High Definition Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR