Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un anti-spam précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un anti-spam précis

n°1519454
Tommy_Kail​lera
Posté le 07-04-2004 à 11:32:05  profilanswer
 

Bonjour !!
Il y a 1 an javais un pur anti spam, avec lequel on pouvait meme remonter la filiere du spam pour voir d'où il venait exactement et le logiciel offrait la possibilité d'envoyer des mails de contestation voire de mise en procedure si il n'arretait pas d'envoyer des mails...
Mon probleme est que je ne me souviens plus du nom de ce logiciel
Merci de m'aider  :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:32:05  profilanswer
 

n°1519477
Requin
Posté le 07-04-2004 à 11:44:54  profilanswer
 

Parce que tu crois que l'IP et / ou l'adresse de l'expéditeur correspond vraiment à celle du spammeur ?
 
Entre magouille des entêtes, les spam-relay et autres techniques, tu as vraiment peu de chances d'aboutir à quoi que ce soit.

n°1520089
Tommy_Kail​lera
Posté le 07-04-2004 à 19:02:00  profilanswer
 

nan serieux jsais pas trop comment c'etait fait, mais tu voyais le voyage de l'email jusqur chez toi, effectivement jsais pas trop comment c est possible, mais je lai vu :)

n°1520116
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-04-2004 à 19:26:29  profilanswer
 

Tommy_Kaillera a écrit :

nan serieux jsais pas trop comment c'etait fait, mais tu voyais le voyage de l'email jusqur chez toi, effectivement jsais pas trop comment c est possible, mais je lai vu :)


 :non:  
 
tu voyais le voyage de l'email depuis son point supposé de départ jusque chez toi, le point de départ étant truqué comme l'a dis requin, tu as du envoyer des mails à des pauvres pequins qui avaient un troyen chez eux (entre autres, dans le tas, ya peut-être une fois où tu as tapé juste)


Message édité par Mjules le 07-04-2004 à 19:27:04

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1520140
Tommy_Kail​lera
Posté le 07-04-2004 à 19:42:25  profilanswer
 

et sinon le nom de ce logiciel ?? :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un anti-spam précis

 

Sujets relatifs
Je cherche un routeur/firewall/switch/modem :DCherche avis sur l'offre Netgear
Cherche logiciel en guise de "Serveur DHCP"Cherche logiciel équivalant Tweak XP ? Merci...
Anti Hacker and Trojan expert impossible a supprimerApprentissage spam dans Foxmail 5.0???
spam foreverquon til de plus ces logiciels anti spam ?
Cherche routeur modem adsl pro 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un anti-spam précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR