marionmarion a écrit :
Bonjour à tous et merci pour vos message d'aide, alors comme je viens de le signaler (sur un autre forum ;-) )
En ce qui concerne tous les points d'interrogations devant les periph, j'ai resolu mon probleme. Je me suis dit que j'avais plus rien a perdre :-D et j'ai "desinstaller" tous les periph concernés (par le point d'excla!) et là O miracle! apres redemarrage tout est tout propre!. Et tout fonctionne nickel. J'ai ensuite telecharger ce fameux tune up cité par cronoss, (et que je ne connaissais pas) et je trouve ce petit bijoux genial! Il vous nettoie, repare et suggere tout ce qu'il faudrait faire pour améliorer votre ordinateur. Et il le fait! :-D Et c'est gratuit!
Autre petite info, en ce qui concerne mon ecran bleu. Je viens en fait et seulement de me rendre compte que seuls et uniquement seuls les fichiers .MOV me faisaient bugger l'ordi. (lors du montage, je reprecise, ecran bleu et reboot)) sinon pas de probleme! En fait Meme les rushs HD, pas de souci!
Comme quoi il est pas encore pourri mon p'tit acer en fait! et il marche pas si mal que ça, avec tout ce petit menage ;-)
Je dirais meme plus, il est comme neuf!
(Et coriace le pepere!)
Le code d'erreur, en fait je me suis rendu compte qu'il changeait a chaque fois.. un coup (0*0000050, 0*E35C267A ...) un coup (0*0000000A je sais plus quoi....) Si ca vous parle ! ;-)
Merci en tous cas, j'ai passé deux semaine de fou a m'arracher les cheveux pour pas grand chose en fait... tant pis pour les fichiers .MOV en esperant que je ne sois plus amener a travailler sur ca!
(Ou d'ici la j'aurais investi dans tous l'équipement MAC! ;-)
|