|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cherche Réveil pour ordinateur! ; ) |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 09:49:46 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | C'est quoi ton PC ?? Ton BIOS ?? Qu'on puisse chercher un peu ...
|
Jovial It's clobberin' time | si c'est un portable, y a de fortes chances pour que l'option que vous cherchez dans le BIOS n'existe pas.
|
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | voilà que maintenant que je deviens précis, plus personne répond ! |
SICKofitALL misanthrope | pour poster ton image essaye ca : http://www.imageshack.us/ --------------- We deserve everything that's coming... |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | ouaip, thx, ça a marché nickel, donc voilà l'url pour la tof de mon bios! ^^
|
baby-herman | "resume by alarm"
|
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | euh piti problème, j'ai tout réglé comme ça: http://img117.exs.cx/img117/9119/bios20iy.jpg
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Appuie sur entrée quand t'es sur date ... il te donne pas un choix ? |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:16:11 |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | euh non lol, ya écrit 15 et voila, ya pas de choix, je peux juste taper autre chose!
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Et si tu mets 6 ? |
gatsusat | si tu mets 00 histoire de dire 00 = tous les jours |
Seul | Peut etre ton horloge du bios n'est elle pas à l'heure ?
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Ephmride |
Message édité par Ephmride le 07-01-2005 à 14:46:00 --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Seul | Bien joué. |
wawaseb | Moi, j'le comprends...
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | soit wake me up, soit le planificateur de taches.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
splurf Rm -Rf / && oops :o | utilise la fonction réveil à une heure prédéterminée (dispo dans pas mal de bios) |
Requin | Après avoir tenté en vain de planquer dans ma piaule des réveils que j'allais éteindre en dormant. J'ai essayé le réveil, à l'époque, en balancant Quake 2 avec la commande AT... j'avais oublié que au lancement il y avait un joli coup de shotgun ; j'ai cru crever, surtout que le volume était trop fort, mais c'est clair qu'après j'étais réveillé.
Message édité par Requin le 08-01-2005 à 18:17:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |