|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche un soft pour que mon Admin ne voit pas mon C: |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:46:15 |
thalis | euh... sincerement tu crois qu'ils ont que ça à faire les admins que matter les contenus des partages administratifs des becanes ? |
Austin |
|
com21 Modérateurreal men don't click | poste de travail (click droit) ---> gérer --> dossiers partagés ---> partages.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BC-A | Par défaut les partages "administratifs" sont activés, et il me semble même qu'ils sont recréés automatiquement au reboot (en cas de désactivation dans la section courante) |
com21 Modérateurreal men don't click | disons qu'il faut savoir séparer la vie personnelle et la vie professionnel. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | y ne sont partagé que pour l'administrateur, celui ci a de toute façon d'autre moyen pour acceder a ton bureau.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:01:19 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah on va faire simple :
Austin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
akizan Eye Sca Zi | Comment ils ralent vite les admin |
benwar | C'est pas une solution mais pour le logiciel y a Hide Folders XP mais rien de garanti. Message édité par benwar le 16-02-2004 à 16:29:23 |
JPA | Je mets mon grain de sel pour t'informer que tu peux te faire virer avec ce genre de manip. Lis bien la charte d'utilisation des ressources informatique avant de prendre des risques.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
tdk04 |
|
thalis |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA | C kler. Pis de toute façon pour les données perso les users doivent signer une charte informatique pour qu'on puisse espionner les users. Et c kler que pc bureau c pas pc maison !! |
Docteur_Canard |
|
tixi | base de registre -> clé dispo sur technet pour désactiver la création de partage admin
|
thalis |
|
tixi | sauf s'il connait pas la bidouille .... et qu'il sait pas que cette clé existe .. Message édité par tixi le 17-02-2004 à 11:19:30 |
F18 |
|
thalis |
|
|
tixi |
|
thalis |
|
tixi | Je n'ai pas cette prétention ..
|
F18 |
|
thalis |
|
tixi | Lolllllll suffit de se balader sur les partitions pour voir que ca a rien d'un leurre ....
|
thalis |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
tixi | Pas du tout hacker , mais alors du tout ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |