Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche liste exclusions PopUpKiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche liste exclusions PopUpKiller

n°1312169
lazarusbf
Posté le 11-10-2003 à 03:14:54  profilanswer
 

Ben ouais, G un nouveau pc, complètement oublié de faire 1 backup de mon ancienne & immense (!) liste. Put***, je vais pas tout me retaper..y a qq'un qui en a une à me donner ? Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 03:14:54  profilanswer
 

n°1312171
skeye
Posté le 11-10-2003 à 03:43:40  profilanswer
 

lazarusbf a écrit :

Ben ouais, G un nouveau pc, complètement oublié de faire 1 backup de mon ancienne & immense (!) liste. Put***, je vais pas tout me retaper..y a qq'un qui en a une à me donner ? Merci  :wahoo:  


tu te fais des règles au fur et à mesure...ca va assez vite de tout virer!


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche liste exclusions PopUpKiller

 

Sujets relatifs
cherche logiciel gratuit pour recuperer une partion NTFS effacéecherche un excellent anti-virus pouvant scanner un reseau local
Cherche un logiciel du nom XPCacheFilterCherche articles sur les bus reseau.
cherche prog ou technique pour installer mise a jour xp en 1 fois ?Cherche anti-virus efficace contre w32.jeefo![résolu]
[SOFT] Cherche éditeur de text puissant (editplus like) [updated]cherche logiciel type multiproxy mais...
Je cherche des drivers Kortex (adaptix) pour win XP...Norton Antivirus 2003 - Pb de "liste de MAJ endommagée"
Plus de sujets relatifs à : Cherche liste exclusions PopUpKiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR