Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...

n°1039783
sebinfo
Posté le 28-01-2003 à 13:43:47  profilanswer
 

voila j ai tapé des cours en grande quantité sur word, mais maintenant je cherche un soft ki m aiderai a faire des recherches sur des mots ou des combinaisons de mots et d y acceder en voyant tous les resultats de la requete. je voudrais également à partir du sommaire cliker directement sur le lien et arriver directement à la partie correspondante.
 
avec koi je pourrai faire cela enfin bon je voudrais ke mes cours sois organiser comme une encycolpédie

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 13:43:47  profilanswer
 

n°1039814
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 28-01-2003 à 14:02:29  profilanswer
 

sebinfo a écrit :

voila j ai tapé des cours en grande quantité sur word, mais maintenant je cherche un soft ki m aiderai a faire des recherches sur des mots ou des combinaisons de mots et d y acceder en voyant tous les resultats de la requete. je voudrais également à partir du sommaire cliker directement sur le lien et arriver directement à la partie correspondante.
 
avec koi je pourrai faire cela enfin bon je voudrais ke mes cours sois organiser comme une encycolpédie


 
po besoin d'un autre soft, ya tout ce qu'il faut dans word pour faire ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour gérer les CD (avec CDDB)cherche site d'aide à la formation sur exel. merci
YZ > comment faire pour que ce soft se lance au démarrage de XP ?Soft comme Microsoft Visio gratuit ?
cherche liste de serveur pour eMuleAvec quel soft prendre le controle d'un autre ordi?
Cherche benchs pour tester une config !!! merciUn soft pour ma sortie video?
existe il un soft qui...Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)
Plus de sujets relatifs à : je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR