Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Charger les vidéos directement dans Win Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charger les vidéos directement dans Win Media Player

n°2027904
The Crows
Posté le 12-05-2005 à 05:02:19  profilanswer
 

Bonjour
 
voila je viens de passer sous Firefox avec un systeme à neuf. Je voulais savoir comment configurer Windows Media Player et mon navigateur de maniere à ce que lorsque je clique sur une URL vidéo, cette derniere se charge directement dans le lecteur sans qu'il faille le télécharger d'abord (temps d'attente :()
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 05:02:19  profilanswer
 

n°2027993
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 12-05-2005 à 09:29:40  profilanswer
 

Salut
mmmh, ca dépend tout de la vidéo normalement.. si elle a été encodée pour du streaming tu peux la voir pendant qu'elle se télécharge.. si ca na' pas été prévu a cet effet, il faut d'abord la télécharger puis la visualiser.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2028025
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 10:13:06  answer
 

The Crows a écrit :

...de maniere à ce que lorsque je clique sur une URL vidéo, cette derniere se charge directement dans le lecteur sans qu'il faille le télécharger d'abord (temps d'attente)


bah de toute facon faut bien la télécharger :??:  
clic droit sur le lien + ouvrir pour la lire directement dans wmp
clic droit + "enregistrer la cible sous" si tu veux la télécharger
 

n°2028687
The Crows
Posté le 12-05-2005 à 18:23:09  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Salut
mmmh, ca dépend tout de la vidéo normalement.. si elle a été encodée pour du streaming tu peux la voir pendant qu'elle se télécharge.. si ca na' pas été prévu a cet effet, il faut d'abord la télécharger puis la visualiser.


 
 
Ben jusqu'à maintenant, avec mon ancien systeme, les vidéos (avi, mpg, wmv etc) se chargeaient en entête dans WMP, puis au tiers du chargement pouvait se lire pendant que le reste se chargeait tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Charger les vidéos directement dans Win Media Player

 

Sujets relatifs
Problème de réseau entre deux ordinateurs WIN XPProblème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP
Windows Media Player en bi-écran(Ré)Installation carte wifi Win XP
Win XP Pro de l'anglais au francais ?Generic Host process for Win 32
problème avec le lecetur windows media sur du xp sp2installer 2 systèmes Win 2000 + win xp?
Eplorateur windows ( etre directement sur C : ) 
Plus de sujets relatifs à : Charger les vidéos directement dans Win Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR