Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Changer le mot de passe dans MySQL ? besoin d'experts....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1062954
Webman
Posté le 16-02-2003 à 23:02:11  profilanswer

Salut,

J'ai crée un forum phpBB sur mon serveur IIS. Tout marche bien mais lors de la création de mon forum j'ai pas mis de mot de passe à ma base de données, j'ai juste laissé root comme login et pas de mot de passe. Maintenant je voudrais changer le login et mettre un mot de passe pour sécuriser tout cela. Le problème c'est que je ne sais pas comment changer le mot de passe de MySQL. Je précise que j'utilise PhpMyAdmin.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:02:11  profilanswer

n°1062975
cvb
Posté le 16-02-2003 à 23:16:57  profilanswer

webman a écrit :

Salut,

J'ai crée un forum phpBB sur mon serveur IIS. Tout marche bien mais lors de la création de mon forum j'ai pas mis de mot de passe à ma base de données, j'ai juste laissé root comme login et pas de mot de passe. Maintenant je voudrais changer le login et mettre un mot de passe pour sécuriser tout cela. Le problème c'est que je ne sais pas comment changer le mot de passe de MySQL. Je précise que j'utilise PhpMyAdmin.

repose ta question en programmation, c'est peut-être pas en trop...;)

n°1062984
Webman
Posté le 16-02-2003 à 23:20:55  profilanswer

Ok, j'ai hésité a poster là bas mais c'est vrai qu'il y a plus de passage ici :D je vais quand même faire un tour là bas.

n°1062994
cvb
Posté le 16-02-2003 à 23:25:41  profilanswer

webman a écrit :

Ok, j'ai hésité a poster là bas mais c'est vrai qu'il y a plus de passage ici :D je vais quand même faire un tour là bas.

aprés tout ce n'est pas en trop, car c'est de la programmation...;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
changer de modemGandi / ZoneEdit, plus besoin de zoneedit ?
Partage de connexion et ZoneAlarm : ça passe pas... Help...Besoin d'expert:comment créer la base de données de phpBB avec MySQL ?
Outlook 2000 comment changer d'identitéQqun sais pourquoi wanadoo vient de passé ma connec
Question bete: comment changer de langue ds Adobe Premiereprotection de dossier par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Changer le mot de passe dans MySQL ? besoin d'experts....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR