Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD de Restauration livré avec PC ! a n'y rien comprendre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD de Restauration livré avec PC ! a n'y rien comprendre !

n°1350385
sofien
Posté le 19-11-2003 à 23:57:25  profilanswer
 

salut ! j'ai deux potes qui ont acheté des pc dont l'un chez ALDI et l'autre à Carrefour !
ils m'ont demandé comment reinstaller tout comme avant et j'ai vu qu'ils avaient un cd de restauration livré avec leur pc !
j'ai suivi les instructions du livret qui dit : installer le cd dans le lecteur cd et redemarrer le pc puis suiver les instructions à l'ecran, la restauration prendra 5 minutes !
j'ai mis le cd et la il me lance le cd de windows Home sans aucune interface qui permette de deduire que c'est un cd de sauvegarde comme on en voit dans tous les pc vendu en centre commerciale.
comment ça se fait ? comment je peut lancer l'interface simple du cd qui remet une image de windows sauvegardé avec les pilotes et les programmes deja inclus.
j'ai l'impression que le cd de restauration qu'ils ont n'est que le cd de windows Home seul.
 
et pourtant c'est ecrit que ça permet de tout reinstaller avec pilotes et programme.
 
qu'elqu'un sait comment tomber sur l'interface de restauration de Windows Xp+pilote+programme ?
 
merci


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 23:57:25  profilanswer
 

n°1350393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 00:04:01  profilanswer
 

Sofien a écrit :

salut ! j'ai deux potes qui ont acheté des pc dont l'un chez ALDI et l'autre à Carrefour !
ils m'ont demandé comment reinstaller tout comme avant et j'ai vu qu'ils avaient un cd de restauration livré avec leur pc !
j'ai suivi les instructions du livret qui dit : installer le cd dans le lecteur cd et redemarrer le pc puis suiver les instructions à l'ecran, la restauration prendra 5 minutes !
j'ai mis le cd et la il me lance le cd de windows Home sans aucune interface qui permette de deduire que c'est un cd de sauvegarde comme on en voit dans tous les pc vendu en centre commerciale.
comment ça se fait ? comment je peut lancer l'interface simple du cd qui remet une image de windows sauvegardé avec les pilotes et les programmes deja inclus.
j'ai l'impression que le cd de restauration qu'ils ont n'est que le cd de windows Home seul.
 
et pourtant c'est ecrit que ça permet de tout reinstaller avec pilotes et programme.
 
qu'elqu'un sait comment tomber sur l'interface de restauration de Windows Xp+pilote+programme ?
 
merci


 
Il est possible qu'il y ait une partition cachée de sauvegarde en plus sur le DD appelée par ce fameux CD dont tu parles. Si cette partition a été effacée, DTC enfin plutôt DLC.
 

n°1350418
sofien
Posté le 20-11-2003 à 00:24:03  profilanswer
 

comment j'aurais du faire pour reinstaller a partir du cd ?
 
merci


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°1350437
massamu
Posté le 20-11-2003 à 00:52:31  profilanswer
 

jai remarqué ca aussi
les pc maintenant jcrois bien que les cd restore c que des foutu cd de windows  
mais ils ont peut etre integré certains truc dans linstal comme c possible de faire

n°1350439
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 20-11-2003 à 00:58:45  profilanswer
 

A vérifier, sur un PC acheté chez carrefour j'ai vu deux CD, un de restauration et un effectivement plus classique avec winxp.
La Hot-line m'avait fait ré-installer avec le cd de restauration, et non pas avec le cd d'xp.

n°1350440
sofien
Posté le 20-11-2003 à 01:00:33  profilanswer
 

je vais appeler la hot line alors


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°1350456
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 20-11-2003 à 01:36:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il est possible qu'il y ait une partition cachée de sauvegarde en plus sur le DD appelée par ce fameux CD dont tu parles. Si cette partition a été effacée, DTC enfin plutôt DLC.
 
 


 
Je suis également de cette avis :
 
Bien souvent ds les grandes surfaces sur l'étiquette des caractéristiques on peut voir "Disque dur de xxGO dont 2Go alloués à la restauration".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD de Restauration livré avec PC ! a n'y rien comprendre !

 

Sujets relatifs
Supprimer les point de restauration system de Win XP"Fin de fichier innatendue" lors de restauration Ghost
[HELP]utlisation de l'EC a pourcent alors ke rien n'est en route !!!!Gros pb de réparation/restauration de winxp
Restauration de la base de registre à chaque reboot !!FRAPS ne fait rien
livre concernant la base de registreBitDefender et plus rien ne marche
Freebox + ethernet = rien (boulet inside ???) --- > RESOLUKaspersky antivirus : je veux comprendre
Plus de sujets relatifs à : CD de Restauration livré avec PC ! a n'y rien comprendre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR