Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  son sur casque usb et carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son sur casque usb et carte son ?

n°2262242
grandmax
Posté le 19-12-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

Bonjour, je possède un micro casque usb, et je souhaiterai avoir le son en même temps sur mon casque et sur la sortie de ma carte son. quelle utilité ? utiliser mon micro casque en jouant à mon jeu favoris, et pouvoir faire partager le son avec une tierce personne via un autre casque...
 
Je poste cela dans la partie logiciel car j'espère qu'un petit programme permettrait d'émuler un périphérique combo utilisant les deux sorties en même temps. Car pour l'instant dans mon panneau de config du son j'ai le choix du périph : realtek ac 97 OU logitech usb headset.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

n°2262364
Sikeur
Posté le 19-12-2005 à 14:18:56  profilanswer
 

Salut
 
j'ai aussi un casque micro sur port USB (Plantronics) et à priori je dirais que tu ne peux pas avoir le son qui sort à la fois de ta carte son ET de ton casque...
 
Mais tu peux ajouter un doubleur sur la prise jack de ton casque (s'il est fait comme le mien) là où cette prise est branchée sur l'adaptateur USB.

n°2262521
grandmax
Posté le 19-12-2005 à 15:58:39  profilanswer
 

argl, je pense pas avoir cette possibilité, entre mon casque et le port usb il n'y a qu'un fil, pas d'adaptateurs quelconque qui me permettrait d'intercaller un doubleur... ô rage ô désespoir...

Message cité 1 fois
Message édité par grandmax le 19-12-2005 à 15:59:10
n°2262532
Sikeur
Posté le 19-12-2005 à 16:03:28  profilanswer
 

grandmax a écrit :

argl, je pense pas avoir cette possibilité, entre mon casque et le port usb il n'y a qu'un fil, pas d'adaptateurs quelconque qui me permettrait d'intercaller un doubleur... ô rage ô désespoir...


 
arf, t'as pas acheté la bonne marque...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  son sur casque usb et carte son ?

 

Sujets relatifs
Plus de lecteur CD/DVD & carte sonCarte réseau et win 64
Wifi freebox V4 qui ne marche pas ! Carte pcmcia USR 5410 compatible ?carte reseaux realtek impossible d'installer
Problème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98Wifi et free Pb avec Carte PCMCIA Free
Vos avis : carte réseau wifi - freebox....Carte wi-fi pcmia CNet
carte ethernet madge presto pci[winxp] carte son -> sortie casque
Plus de sujets relatifs à : son sur casque usb et carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR