Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  browser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

browser...

n°1600639
lord_periq​uinto
Posté le 12-06-2004 à 03:35:59  profilanswer
 

Salut, moi j'aimerais savoir quel navigateur vous utilisé et quel sont les avantages (de ce navigateur).
 
Merci bien là!


---------------
Oublie que tu existe. Souviens-toi que tu est.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 03:35:59  profilanswer
 

n°1600648
weed
Posté le 12-06-2004 à 03:57:55  profilanswer
 

firefox ->  
 SECURITE, pas besoin de s'amuser a tout le temps mettre des patchs contrairement a certain navigateurs
  FONCTIONNALITE, il est vraiment sur mesure, tu installe seulement les fonctionnalité dont tu as besoin (QuickNotes,IE View, AD Block, ....)
 SKINNABLE

n°1600652
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-06-2004 à 04:44:59  profilanswer
 

Sous windows : IE6 + svc pack + patch (ttes maj de chez windows): pas de pb, ni de couille en tt genre.
 
Sous nunux : Mozilla : pas de pb non plus mais je trouve son ergonomie un peu moins bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  browser...

 

Sujets relatifs
[résolu]sécuriser la communication browser/serveur[Browser]Cherche navigateur ni IE ni Moz ni Opéra...
[IE6] Ligne de commande pour ouvrir une nouvelle fenêtre du browser?Avant Browser
[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt comprisProbleme avec browser merci d avance
[browser Netcaptor] ma page de démarrage se rebiffe !!!browser les contenus du repertoire racine d'un site
Crazy Browser et Outlook 2003Aide : Intel Netport ET SNMP Browser je comprend rien ... :(
Plus de sujets relatifs à : browser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR