Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

barre de menu disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

barre de menu disparu

n°2579723
petit_chat​on
Posté le 23-11-2006 à 18:51:50  profilanswer

Bonjour,

La question est dans le sujet!
J'ai ma barre de menu (celle contenant Fichier, Edition etc...) qui a disparu. Je précise que ce menu apparaît quand je lance Word, excel etc... Mais complètement absent quand je lance un seul logiciel en particulier qui est BO. Mais je ne pense que ça soit lié à ce logiciel. Il y a surement un moyen de faire apparaître et disparaître ce menu ??

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 18:51:50  profilanswer

n°2579733
Prems
Just a lie
Posté le 23-11-2006 à 18:57:52  profilanswer

petit_chaton a écrit :

Bonjour,

La question est dans le sujet!
J'ai ma barre de menu (celle contenant Fichier, Edition etc...) qui a disparu. Je précise que ce menu apparaît quand je lance Word, excel etc... Mais complètement absent quand je lance un seul logiciel en particulier qui est BO. Mais je ne pense que ça soit lié à ce logiciel. Il y a surement un moyen de faire apparaître et disparaître ce menu ??

Merci  :hello:

Bonjour,

En gros tu dis qu'il n'y a qu'un seul logiciel dont la barre des menus a disparu.

Et tu en déduis qu'il n'y est pour rien, que c'est forcément ton système qui a fait disparaître la barre des menus de ce logiciel en particulier.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2580014
petit_chat​on
Posté le 24-11-2006 à 09:12:25  profilanswer

Bonjour,

Bon ok j'exagère ! :-) ... Ce que je voulais dire c'est que le mécanisme de disparition doit être similaire pour toute application.

n°2580023
petit_chat​on
Posté le 24-11-2006 à 09:37:15  profilanswer

Ca confirme ce que je pensais. Le mécanisme est le même pour toute appli sous windows. En faite, il fallait supprimer les tollbarr dans la base de registre de l'appli qui pose problème. Au redémarrage, il regénère la barre de menu correcte.

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

barre de menu disparu

Sujets relatifs
Tous mes mails ont disparu ![Résolu] Problème de themes perdus: "Windows XP" a disparu
message dans la barre de tache critical system error ?Avatar du menu demarer qui a disparu....
Pb avec la barre des tâches...Des giga on disparu...plus de 24go
Barre de taches et Menu démarrer[Office 2000] ma barre barre de menu à disparu
Plus de sujets relatifs à : barre de menu disparu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR