Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  balculement d'un *.exe vers mac...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

balculement d'un *.exe vers mac...

n°1625513
aircool
Posté le 01-07-2004 à 11:30:44  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un peu logiciel 3D qui me crée des exe, malheureusement j'aimerais aussi utiliser ces exe sur mac, comment faire ?
 
Plusieurs piste :
- un logiciel mac qui emule un exe, ça existe ?
- un logiciel windows qui convertirait l'exe en executable mac (d'ailleurs je ne connais pas l'extention mac pour les fichiers executables...)
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 11:30:44  profilanswer
 

n°1625531
Requin
Posté le 01-07-2004 à 11:36:54  profilanswer
 

Utiliser une machine virtuelle PC sur MAC... pas tous les programmes fonctionnent ainsi :
 
http://www.apple.com/macosx/applications/virtualpc/
 
Pour la "conversion" d'exécutables à ma connaissance celà n'existe pas, les architectures des CPUset les APIs des OS sont trop différentes.


Message édité par Requin le 01-07-2004 à 11:37:19
n°1625562
aircool
Posté le 01-07-2004 à 11:52:12  profilanswer
 

Requin a écrit :

Utiliser une machine virtuelle PC sur MAC... pas tous les programmes fonctionnent ainsi :
 
http://www.apple.com/macosx/applications/virtualpc/
 
Pour la "conversion" d'exécutables à ma connaissance celà n'existe pas, les architectures des CPUset les APIs des OS sont trop différentes.


 
Cool merci tu penses qu'une appli 3D est supporté ?
il faut installer ça sur le mac ou ça peut se trouver un cd ? (je ne connais absolument rien aux mac :))

n°1625681
Requin
Posté le 01-07-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

Je doute franchement que DirectX ou OpenGL fonctionne à merveille en émulation...
 
Ton logiciel n'a pas une version MAC qui pourrait générer des fichier exécutable pour ce système ? Car il y a peut-être une manière plus élégante de porter l'ensemble sur d'autres plateformes...

n°1625698
aircool
Posté le 01-07-2004 à 13:11:33  profilanswer
 

Requin a écrit :

Je doute franchement que DirectX ou OpenGL fonctionne à merveille en émulation...
 
Ton logiciel n'a pas une version MAC qui pourrait générer des fichier exécutable pour ce système ? Car il y a peut-être une manière plus élégante de porter l'ensemble sur d'autres plateformes...


 
non c'est un plug pour 3dsmax pour être plus précis :), il génère des exe, guère plus :/...

n°1625722
Requin
Posté le 01-07-2004 à 13:26:06  profilanswer
 

En clair tu as un film et c'est un bête viewer ?
 
Ou il s'agit d'un exécutable qui effectue les calculs en temps réels en appelant les API DirectX ou OpenGL ?
 
Car dans le premier cas je ne vois pas pourquoi tu ne distribue pas directement un fichier video (MPEG2 ou MPEG4 par exemple).

n°1626657
aircool
Posté le 02-07-2004 à 07:47:00  profilanswer
 

Requin a écrit :

En clair tu as un film et c'est un bête viewer ?
 
Ou il s'agit d'un exécutable qui effectue les calculs en temps réels en appelant les API DirectX ou OpenGL ?
 
Car dans le premier cas je ne vois pas pourquoi tu ne distribue pas directement un fichier video (MPEG2 ou MPEG4 par exemple).


 
Parce que le mpeg2 ou mpeg4 ce n'est pas de la 3d tps réel :), il s'agit bien d'un exe qui effectue des calculs DirectX ou OpenGl.  :jap:

n°1626679
gatsusat
Posté le 02-07-2004 à 08:50:57  profilanswer
 

et ben c'est MORT pour le PAsser sur un mac
ya po Dx sur Mac

n°1627534
aircool
Posté le 02-07-2004 à 17:57:58  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

et ben c'est MORT pour le PAsser sur un mac
ya po Dx sur Mac


 
même en emulation via virtual pc ?
 
edit même si je l'edite en opengl ?


Message édité par aircool le 02-07-2004 à 17:58:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  balculement d'un *.exe vers mac...

 

Sujets relatifs
Toutes les liens et icones menent vers Word!Pb driver RAID lors d'upgrade NT4 vers 2000 [ RÉSOLU ]
Conversion de fichiers works 4.0 vers appleworks 6Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6
Outlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?Latence des mails - Wanadoo vers Free
Transferer mon site d'un FTP vers un autre sur FREEUpgrade de win2000 pro vers XP pro par le reseau. Conseil svp.
de wma vers mp3Exchange 2003 probleme d'envoi mail vers autre domaine
Plus de sujets relatifs à : balculement d'un *.exe vers mac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR