Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Backuper messages hotmail???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backuper messages hotmail???

n°1209617
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 01-07-2003 à 20:40:10  profilanswer
 

Voila ma boite hotmail est pres de la limite et chaque nouveau mail un peu gros je suis dans le rouge  [:toms]  
Je voulais savoir si qq1 connait un soft qui puisse me les recuperer et q je puisse les graver. Je voudrai ne pas avoir à tout forwarder vers un autre mail :/
merci!!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 20:40:10  profilanswer
 

n°1209634
fofoul
Posté le 01-07-2003 à 20:49:44  profilanswer
 

SnoW_93 a écrit :

Voila ma boite hotmail est pres de la limite et chaque nouveau mail un peu gros je suis dans le rouge  [:toms]  
Je voulais savoir si qq1 connait un soft qui puisse me les recuperer et q je puisse les graver. Je voudrai ne pas avoir à tout forwarder vers un autre mail :/
merci!!!

Outlook / Outlook Express ? :heink:

n°1209727
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 01-07-2003 à 21:47:56  profilanswer
 

non avec un compte hotmail j'arrive pas à tout rapatrier sur le DD, ça reste sur le serveur!!! :(

n°1210703
pjlnb+
Posté le 02-07-2003 à 18:24:41  profilanswer
 

Il suffit d'utiliser outlook express pour telecharger les mails de hotmail, sur le DD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Backuper messages hotmail???

 

Sujets relatifs
comment se débarasser des p*** de messages gris sur XPService des messages sur Windows XP
Utilisation Outlook Express : Copier des messages sur son dur mais...J'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!
Comment désactiver des messages de pub qui arrive de nul parOutlook 2k et Hotmail
XP > popUp: service affichage des messages !?[MyIE2] Comment associer le lien hotmail de MSNM à MyIE2 ?
Messages POPUPS venant du NETscript hotmail pour samurize
Plus de sujets relatifs à : Backuper messages hotmail???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR