Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Backup Exec 8.6 me sort par les yeux !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1212524
leon8121
LYON
Posté le 04-07-2003 à 13:34:27  profilanswer

Voilà, on a BACKUP EXEC 8.6, et on sauvegarde 3 server distand (avec Remote Agent donc) dont 1 server SQL, 1 server Exchange, et l'autre un NAS (server de fichier), putain, c con, il arrive pas a se connecter au Server, il dit acces refuser, alors que tout est en Admin du Domaine, les server le Logon, et dossier, etc..., j'ai la maintenance VERITAS, alors deja avant d'avoir qqn c minimum 50min et ensuite il demande de reboot les servers concerner pour que ca prenne les modif (genre c pas dynamique, enfin bon) moi je peux pas me permettre de reboot SQL alors qu'il est en prod, j'attends donc le soir environ 19h pour pouvoir le faire (Merci VERITAS pour les Heures suppl) et je me casse, et le lendemain, SUUUURRRRRPPPPPPPRRRRRRIIIIIIIISSSSSSSEEEEEE, ca change rien, obliger de rappeler VERITAS, CA SAOULE !!!!!!!!!!

Qqn aurais pas une idée desfois ???

Ah aussi, c koi le N° 1 des logiciels de Backup ???

Merci  :jap:

---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 13:34:27  profilanswer

n°1214408
leon8121
LYON
Posté le 07-07-2003 à 01:27:31  profilanswer

J'ai changer le NAS (server de fichier) car y'avait un des 2 HDD (en RAID 0 (mirroring)) qui a laché suis a une coupure electrique violente, donc, j'ai voulu remettre le remote agent de BackupExec, et je me suis rendu compte que Backup sauvegardais plus la messagerie, et plus SQL, et voilà, je me suis remis dedans.... j'aurais peut etre pas du :D

---------------
Leon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Realiser un script de backupProbleme format de fichier issue de backup
Quelqu'un a réussi à faire marcher IDR sur Backup Exec 9 ???[CISCO] Configuration d'une ligne backup
A koi sert le port 512 (exec) et le 4045 lockd?Police monotype sort : où la trouver
[XP] utiliser Robocopy comme outil de Backup ? 
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec 8.6 me sort par les yeux !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR