Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelqu'un a réussi à faire marcher IDR sur Backup Exec 9 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a réussi à faire marcher IDR sur Backup Exec 9 ???

n°1169359
faf69E
Posté le 23-05-2003 à 15:02:33  profilanswer
 

Salut,
Je viens de créer un cd bootable Disaster Recovery pour BE 9.
Problème dès que je boote dessus, à la copie des fichiers, il cherche le fichier "nom_de_serveur".dr qui contient les infos du serveur.
J'ai bien ce fichier sur disquette, mais lui va le chercher sur le CD, et me dit qu'il ne peut pas trouver le fichier. Bien sûr IDR ne me propose pas de donner un chemin différent...
Quelqu'un a une idée svp ?
Merci.
(PS : un grand merci à Veritas pour son support payant !!!)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 15:02:33  profilanswer
 

n°1169369
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 23-05-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

copie le fichier sur le cd...

n°1169373
faf69E
Posté le 23-05-2003 à 15:15:24  profilanswer
 

C'est ce que je vais tenter, mais je pense qu'il doit y avoir une solution + adaptée que ce genre de bricolage (au moins pour un soft digne de ce nom)...
En tt cas merci pour ta réponse, je vous tiens au courant de mon avancée.
a+

n°1170963
faf69E
Posté le 25-05-2003 à 13:45:09  profilanswer
 

C'est reglé apparement.
En fait le fichier est bien sur le cd, mais BE n'arrive pas à le trouver. J'ai ignoré la copie du fichier, et il le retrouve sur disquette un peu + loin.
Ca paraît un beu bricolé comme solution, mais ça a l'air de fonctionner. Je suis reparti avec un système clean.
Toujours est-il que les Disaster Recovery, que ce soit ArcServe ou Backup Exec, restent toujours aussi merdiques... [:faf69e]  
A+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelqu'un a réussi à faire marcher IDR sur Backup Exec 9 ???

 

Sujets relatifs
[CISCO] Configuration d'une ligne backupCombien de Mo de Ram pour faire marcher Windows 2000 ?
A koi sert le port 512 (exec) et le 4045 lockd?[XP] utiliser Robocopy comme outil de Backup ?
probleme avec backup execLogiciel pour BACKUP tout en 1 ???
Y a t-il une difference entre Arcserve 2000 et Arcserve Backup v9 ?[ScriPT] batch, faire un backup dun repertoire
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a réussi à faire marcher IDR sur Backup Exec 9 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR