Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  backup exec 8.6 probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

backup exec 8.6 probleme

n°971336
soud
Posté le 03-12-2002 à 17:33:21  profilanswer
 

svp j'ai un pb d'utilisation je viens d'acheter backup exec 8.6 pour serveur nt 4.00
 
je fais un test de sauvegarde et chaque fois j'ai le meme message:  
 
"" Le support n'est pas reconnu.
 
Le format du support dans le lecteur 'ARCHIVE 1' n'est pas reconnu. Effacez son contenu afin de pouvoir réutiliser le support.""
 
je sauvegarde sur :  4MM DATA CARTBRIDGE  4D  125M
 
merci d'un coup de main svp  
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 17:33:21  profilanswer
 

n°971367
pampryl
Posté le 03-12-2002 à 17:42:19  profilanswer
 

ca marche ti avec ntbackup ou autre ?
tu peut aussi allez voir sur http://support.veritas.com/ section download si il n y a pas un patch ou qqchose et verifie que tu a bien la derniere mise a jour (build)

n°972137
soud
Posté le 04-12-2002 à 08:48:48  profilanswer
 

pampryl a écrit a écrit :

ca marche ti avec ntbackup ou autre ?
tu peut aussi allez voir sur http://support.veritas.com/ section download si il n y a pas un patch ou qqchose et verifie que tu a bien la derniere mise a jour (build)
 




 
oui merci je vais mettre a jour le firmware vais tester ca ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  backup exec 8.6 probleme

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Goa ! Help meeee plz ..... snifProblème modem ECI USB + Windows XP
C fou ou personne n'a la solution a ce probleme ??Problème de fichier temporaire!
j'ai un peu un gros probleme avec un serveur NT 4encore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Problème avec le Fax de Win2000Big probleme avec Partition Magic !
problème de sauvegarde sous Win2k avec Veritas backup Exec[URGENT!] Problème de restauration avec Backup'Exec version 7.3
Plus de sujets relatifs à : backup exec 8.6 probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR