|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir mes mails partout sur le réseau (Outlook, Thunderbird) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:02:42 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui c'est possible. Tant avec Outlook tant avec Thunderbird.
|
kolbek | IMAP c'est a dire ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est aussi une solution. Tu peux aussi regarder la solution de Portable Thunderbird. Tu mets tout ça sur une clé USB ou un disque externe, et tu te promènes avec. En plus puissant et plus complet aussi : www.framakey.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout se stocke sur la clé USB. Mais ce n'est que pour Windows. Mais on doit pouvoir trouver l'équivalent pour Linux. |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 22:58:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui, les messages se stockent sur un dossier sur ta clé USB. L'inconvéniant c'est qu'avec le temps ça se remplit une clé USB... |
C'est exactement le même Thunderbird, sauf que "taillé" pour être transporté. Tu peux même y installer des thèmes et extensions.
|
Exactement. Ce n'est en rien indispensable. --------------- “I'll thank you very much.” |
kolbek | est-ce que ca offre un menu ou pas ?
|
La Framakey offre un menu. Et d'ailleurs tu peux en installer un indépendant, et juste installer Thunderbird. Mais Thunderbird seul ne se lance pas non.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kolbek | et je peux le trouver ou ce menu a installer indépendamment ? |
kolbek | Oui j'ai une option pour compresser en effet, mais si on supprime un message avec une grosse pièce jointe (genre 10 MO) je vais pas gagner 10 Mo sur la clé ? |
En principe oui. |
kolbek | Bah j'ai essayé et je gagne pas de place, je comprend vraiement pas...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | As-tu fait la compression après avoir supprimé le message ? Es-tu sûr qu'il est bien supprimé et qu'il n'a pas atteri dans la corbeille ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Au contraire, le fichier est normalement réorganisé...une sorte de défragmentation à l'intérieur du fichier, si tu veux. |
kolbek | Ok ok merci beaucoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolut]Impossible de synchro un blackberry avec outlook sous exchang | Le reseau veut plus marcher! |
[résolu]Afficher le carnet d'adresse sous outlook express | Lenteur réseau, problème de switch? |
Création d'un réseau WIFI | reseau avec vmware |
XP : copie de connexion réseau impossible?!? | Je ne reçois plus les mails exterieur sur mon exchange |
Règle Outlook 2K3 avec champs To et Cci... | outils tests réseau |
Plus de sujets relatifs à : Avoir mes mails partout sur le réseau (Outlook, Thunderbird) |