Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Avoir les jeux d'MSN 6 sans avoir MSN 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1250993
veryfree
Posté le 13-08-2003 à 14:32:04  profilanswer

Bonjour,
chez moi (reseau local) on passe par firebird pour internet , et pratiquement que des logiciels libres pour le reste (messagerie et autre);
le prob c'est que ma soeur veux jouer a diamonds ( qui est dispo sur msn 6) et j'ai pas envie d'installé ce truc; est ce qu il y a moyen de lui mettre le jeux sans avoir a mettre le dernier messenger de crosoft?

merci de m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 14:32:04  profilanswer

n°1251377
veryfree
Posté le 13-08-2003 à 19:15:47  profilanswer

:bounce:

n°1253514
veryfree
Posté le 15-08-2003 à 15:20:55  profilanswer

[:franck1135]

n°1253733
arsenik792
Posté le 15-08-2003 à 19:40:34  profilanswer

Oui il y a moyen, le jeu existe "hors" msn...   je l'ai installé sur Mon PC. :)   J'aime bien cette saletté de jeu! :lol:  :D  :lol:  

Mais avec la version installée tu ne peux pas jouer contre quelqu'un d'autre comme tu pourrais le faire sur MSN...   :)

Si tu veux je t'envoie le prog d'install, (il fait  1.45 Mo)   car sinon pour avoir le lien de download en fait, tu es obligé d'installer MSn 6.0.. puis t'as le lien en lancent le jeu et tu download, puis tu desinstall MSn 6.0 si tu ne veux pas le garder.....  c'est à toi de voir.

:hello:  

---------------
Mes configs: http://forum.hardware.fr/configura [...] arsenik792 ;)
n°1253738
veryfree
Posté le 15-08-2003 à 19:50:54  profilanswer

arsenik792 a écrit :

Oui il y a moyen, le jeu existe "hors" msn...   je l'ai installé sur Mon PC. :)   J'aime bien cette saletté de jeu! :lol:  :D  :lol:  

Mais avec la version installée tu ne peux pas jouer contre quelqu'un d'autre comme tu pourrais le faire sur MSN...   :)

Si tu veux je t'envoie le prog d'install, (il fait  1.45 Mo)   car sinon pour avoir le lien de download en fait, tu es obligé d'installer MSn 6.0.. puis t'as le lien en lancent le jeu et tu download, puis tu desinstall MSn 6.0 si tu ne veux pas le garder.....  c'est à toi de voir.
 :hello:  

jve bien le lien pour dl alors :jap:

j'installerait pas cette bouze d'msn 6 cai tout :o

n°1254099
arsenik792
Posté le 16-08-2003 à 02:09:51  profilanswer

J'ai pas de lien pour downloader a te filer, j'ai pas de siteweb ou de site FTP....    mais je l'ai sur mon DD.

ON peut tanted l'envoie par mail, non?  en 2 partie ca passera ;)

---------------
Mes configs: http://forum.hardware.fr/configura [...] arsenik792 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6...WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeux
jeux cachés au travers de la suite Office de MicrosoftMSN 6 comment se logger automatiquement en invisible ?
où trouver MSN messenger 5.0Besoin d'un soft pour desinstaller le MSN installe avec XP Pro !
MSN 6 et ma webcam !!Pack Smiley HFR pour MSN 6
MSN messenger et les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Avoir les jeux d'MSN 6 sans avoir MSN 6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR