Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)

n°1470204
cmorteau
Posté le 28-02-2004 à 09:56:34  profilanswer
 

:fou: j'utile TMPEng & TMPEng DVD author pour essayé de passer mes avi sur DVD!! mais j'y arrive pas, j'ai un concert en Xvid Ac3, lorsque je vais pour graver avec nero 6.0.0.23 il n'y a pas de piste audio dans mon fichier encodé??? j'ai essayé avec d'autre petites videos de 7 ou 8 secondes (encodage + cour) pour essayer, là, il n'y a ni piste vidéo ni piste audio!!!! merci de mettre du jus sur ma lanterne...  :fou:  :wahoo:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 09:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)

 

Sujets relatifs
graver l' image de la partition C: sur un DVDDVD en DAO RAW c'est possible ?
Copy de DVD à DVD par Néro avec DVD source en UDFProbleme de plantage PC avec DVD SHRINK
Question bete! comment graver un DVd avec nero 6 ???Nero : option "Haute compatibilité DVD (au minimum 1 go seront gravé)"
Quels soft pour enregistrer sur CDR le son d'un concert DVD??Corruption des .ZIP sur DVD-R
prob lecture DVDpage index d un site en .net / petit doute tout bete de débutant
Plus de sujets relatifs à : AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR