Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  son et msn avec windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son et msn avec windows Me

n°1256601
kkeisho
Posté le 18-08-2003 à 19:48:36  profilanswer
 

bonjour
 
je suis sous Win Me avec un hp pavilion et je rencontre des problèmes de sons avec l'utilisation de  msn
?????????ECHOS................ECHOS.....................
 
voilà alors que la carte son ne montre pas des signes de faiblesse dans d'autres utilisations musicales.
 
merci à ceux qui peuvent apporter une soluce.
 
@ +

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 19:48:36  profilanswer
 

n°1256757
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 18-08-2003 à 22:14:03  profilanswer
 

:jap: Bonsoir,
c'est un peu normal à prioris car tu entends ta voix dans le micro de ton correspondant. Je pense qu'avec un micro-casque ce problème disparait.
Il y a un patch sur le site WindowsUpdate pour les problèmes de son sur messenger, mais je ne sais pas s'il concerne ce problème-ci.


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
n°1257106
kkeisho
Posté le 19-08-2003 à 09:18:18  profilanswer
 

Wong Fei Hung a écrit :

:jap: Bonsoir,
c'est un peu normal à prioris car tu entends ta voix dans le micro de ton correspondant. Je pense qu'avec un micro-casque ce problème disparait.
Il y a un patch sur le site WindowsUpdate pour les problèmes de son sur messenger, mais je ne sais pas s'il concerne ce problème-ci.
 


 
merci beaucoup  
 
j'essaie dans la journée.
 
@ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  son et msn avec windows Me

 

Sujets relatifs
serveur radius sous windows nt4Erreur de Sécurité Windows 98se
Une fenêtre s'ouvre automatiquement à chaque démarrage de Windows...[réglé] probleme demarrage windows 98,
Redémarrage de windows 2000probleme driver windows 98se pour compaq prosignia serie 300
[PB] Windows XP + Disque Durwindows 2000 ou Windows XP ?
Windows XP SE est sorti ou pas encore ?lancement automatique de windows
Plus de sujets relatifs à : son et msn avec windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR