Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pbl avec winamp et mediaplayer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2414695
devtike
Posté le 19-05-2006 à 12:51:16  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai un pote qui a un probleme avec son pc depuis hier. Il ne peu plus ecouter de mp3 avec. Le probleme se caracterise de la maniere suivante: a l'ouverture d'un mp3 le lecteur s'ouvre et se referme desuite au lieu de se lancer. Ca c'est le probleme de depart avec mediaplayer. Apres pour faire un test il a installe winamp pensant que ca resoudrait le souci. Maias que neni!! Ca fait exactement la meme chose. Par contre si on ouvre le lecteur par son raccourci, il reste ouvert tant qu'on lui demande rien comme tache a effectuer.  
Meme en essayant de lancer une radio par winamp le resultat est le meme.

Alors pour preciser, il avait Norton sur son pc, et on l'a remplace par kaspersky. Je pense pas qu'il y est un lien car chez moi aucun probleme avec la meme configuration logiciel.

Son pc est un sony vaio, mais pas les portables, ceux qui se materialise comme un mac(UC integre dans l'ecran).

Merci a vous pour quelque piste que se soit.
Bonne aprem,

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 12:51:16  profilanswer

n°2414699
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 12:54:07  answer

Fais un test avec un autre compte...

n°2415129
aurel_gate​s
Posté le 19-05-2006 à 22:16:04  profilanswer

Avez vous tous desinstallé les fichiers norton ????Faites bien attention à ne laissr aucun fichier en rapprt avec norton !!(live update...)

n°2415937
devtike
Posté le 21-05-2006 à 07:43:49  profilanswer

Bonjour,

Alors il me semble bien avoir tout supprimer les dossier de Norton.
Je n'ai pas de nouvelle particuliere de mon pote a savoir ou il en est. je devrais etre en contact demain donc si j' arrive a avoir une piste pour faire des test... ca serait top

Message édité par devtike le 21-05-2006 à 07:44:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[WINAMP]La fenetre disparait sous windows impossible de la récup !!!WinAMP de répond plus
playiste photo dans winampWinamp me baisse tous les volumes
Winamp - Où est donc passée la fonction fondue ?Comment faire ? Winamp et ContactFM ne font pas bon menage apparement
Winamp ne m' affiche pas les titres de mes CDPlugin Winamp pour renommer / tagguer des fichiers
Son dans Windows MediaPlayerprobleme avec la version winamp 5.21
Plus de sujets relatifs à : Pbl avec winamp et mediaplayer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR