Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec FileZilaServeur !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2297228
drakkam
Posté le 18-01-2006 à 21:01:36  profilanswer

Bonjour,  

J'ai tout essayé pour faire marcher mon serveur FileZila Serveur FTP...I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !!

J'ai fait : A- Installation de FileZila Serveur FTP sur Windows XP Pro SP2 ( Nikel )
             B- Adresse IP fixe avec création d'Host ( Nikel... avec No-Ip.Com)
             C- Configuration de FileZila Serveur :  
                            1- Connexion serveur : 127.0.0.1, port : 14147  
                            2- Création d'un compte avec droits
                            3- Activation de mon serveur Online (Il me dit bien "Serveur Online" )
                                     (J'ai pas fait plus ...)
             D- Redirection de mon routeur Neuf Box sur mon serveur :  
                            1- Ouverture du port 21 (en début) et du port 21 (en fin)
                            2- En direction de l'adresse (LAN) de mon serveur sur mon réseau  local (192.168.1.6)
                            3- En protocole TCP
Je me met sur mon autre pc, je tente, j'entre donc mon nom de domaine : ftp://xfilx.no-ip.info/ ......RIEN a faire !
Je vous en supplie, un pc va mourir ce soir si vous ne m'aidez pas !!!! .... sauvez le PC !!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 21:01:36  profilanswer

n°2297317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2006 à 22:27:43  profilanswer

drakkam a écrit :

Bonjour,  

J'ai tout essayé pour faire marcher mon serveur FileZila Serveur FTP...I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !!

J'ai fait : A- Installation de FileZila Serveur FTP sur Windows XP Pro SP2 ( Nikel )
             B- Adresse IP fixe avec création d'Host ( Nikel... avec No-Ip.Com)
             C- Configuration de FileZila Serveur :  
                            1- Connexion serveur : 127.0.0.1, port : 14147  
                            2- Création d'un compte avec droits
                            3- Activation de mon serveur Online (Il me dit bien "Serveur Online" )
                                     (J'ai pas fait plus ...)
             D- Redirection de mon routeur Neuf Box sur mon serveur :  
                            1- Ouverture du port 21 (en début) et du port 21 (en fin)
                            2- En direction de l'adresse (LAN) de mon serveur sur mon réseau  local (192.168.1.6)
                            3- En protocole TCP
Je me met sur mon autre pc, je tente, j'entre donc mon nom de domaine : ftp://xfilx.no-ip.info/ ......RIEN a faire !
Je vous en supplie, un pc va mourir ce soir si vous ne m'aidez pas !!!! .... sauvez le PC !!!

je dis peut etre une connerie, mais il faut ouvrir le port 21 au niveau de l'étape C 1

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2297341
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-01-2006 à 22:51:08  profilanswer

essaie en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale du pc...
M'étonnerait que tu y arrives comme ça, pour tester, il faut que tu essaie de l'extérieur du lan

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2297376
drakkam
Posté le 18-01-2006 à 23:33:03  profilanswer

Est ce que taper le nom de domaine du serveur depuis un pc qui appartient au LAN du serveur est impossible ?? c ca qu'il fo que je sache pour sa ??? personne sait ?? Est ce que on est obligé, depuis un pc dans le meme réseau que le serveur, tapé ftp://192.168.1.6 (Ce qui marche d'ailleurs!!)

n°2297419
drakkam
Posté le 19-01-2006 à 00:22:02  profilanswer

MERCI a toi O grand Loom the Gloom !!
En effet, il fallait que je test depuis un pc hors du LAN du serveur. Donc a noté pour tou le monde qui ne savait pas, comme moi, si un serveur fait partie d'un LAN, pour tester taper son adresse IP du LAN et non le nom de domaine que l'on utilise hors du réseau !! Voila, merci !

n°2297463
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-01-2006 à 07:29:03  profilanswer

:jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb avec FileZilaServeur !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR