Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Apache : autoriser en local et protéger via l'extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache : autoriser en local et protéger via l'extérieur

n°2843874
ptibat
Posté le 26-02-2009 à 13:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur web Apache en local et j'aimerai donner accès à des clients via l'extérieur.
 
Dans l'idée, je cherche à protéger un répertoire avec login/mot de passe à toutes personne voulant
consulter un site depuis une adresse ip publique.
Par contre, pour l'accès en local, il ne faut pas qu'il y ait de mot de passe...
 
Le port 90 de mon serveur est configuré avec un VirtualHost et pointe vers le répertoire "d:/www/site2/"
Sur le port 90 du modem ADSL je redirige vers le port 90 de mon serveur.
 
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?


Message édité par ptibat le 26-02-2009 à 13:39:03

---------------
flick r
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 13:38:03  profilanswer
 

n°2843988
ptibat
Posté le 27-02-2009 à 10:03:54  profilanswer
 


Est-ce que l'on peut, dans le fichier de conf d'apache, définir pour un virtualhost d'utiliser un fichier htpasswd ?


---------------
flick r

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Apache : autoriser en local et protéger via l'extérieur

 

Sujets relatifs
Affichage en local sous XP d'un programme s'executant sur un autre XPAutoriser 1 seul site internet sur un PC - Touvé
problème réseau local vista xpinstallation apache + mysql + php sur Vista
probleme apache exchange owa[résolu?] comment autoriser uniquement le surf via windows Server 2000
Protéger DES dossiers par des mdpRESOLU :pb de droits entre utilisateur domaine et utilisateur local pc
Autoriser un programme au demarrage[Resolu]Plus de connexion du tout avec Internet mais reseau local ok!
Plus de sujets relatifs à : Apache : autoriser en local et protéger via l'extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR