Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Automatiser une action du panneau de control Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser une action du panneau de control Nvidia

n°2853633
_NiukNiuk_
Posté le 19-04-2009 à 15:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon écran TV étant relié à mon pc, dès que je veux passer de l'un à l'autre, il me faut me rendre dans le panneau de contrôle Nvidia pour activer la tv et désactiver l'écran pc (en fonction de mes besoins). Sur l'écran du pc, c'est facile à faire, mais sur la tv, c'est un peu plus la galère.
 
Je me suis dit qu'il devait être possible de le faire puisque sur les ordinateurs portables il est possible de switcher entre les écrans via un bouton. Ne serait-il pas possible de faire la même avec un raccourci clavier sur un pc fixe ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par _NiukNiuk_ le 19-04-2009 à 15:53:14
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 15:09:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Automatiser une action du panneau de control Nvidia

 

Sujets relatifs
[Vista32] Le Nvidia control panel et la résolutionPanneau de controle nvidia en double!
Word/OpenOffice : automatiser des modifications dans un grand documentPanneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.
Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros.Conflit Update XP de cette semaine et pilote graphique Nvidia
control userpasswords2Créer une action récurrente en arrière plan
Plus de sujets relatifs à : Automatiser une action du panneau de control Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR