Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cd audio : "copy controlled" de mer**

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd audio : "copy controlled" de mer**

n°1067819
dweis
Posté le 20-02-2003 à 19:35:40  profilanswer
 

Je viens d'acheter un cd et malheureusement il intègre ce système des plus lamentable. Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire des mp3 à partir de mes cd, c'est du n'importe quoi.
Bref, j'ai un peu cherché mais rien trouvé pour outre-passer ce truc et avoir enfin mes mp3. Donc si vous savez comment s'y prendre...
 
C'est vraiment n'importe quoi ce truc  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 19:35:40  profilanswer
 

n°1067837
dweis
Posté le 20-02-2003 à 19:45:17  profilanswer
 

en plus le player de merde qui permet de lire le cd bouffe 100% cpu (xp1800+ 512Mo ddr...) et fait vibrer d'une manière inquiétante mon lecteur à chaque début de piste (il faisait jamais ça avant).
nan vraiment là, Labels et EMI ils vont m'entendre geuler pour cette merde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cd audio : "copy controlled" de mer**

 

Sujets relatifs
comment sauvegarder cd audio avec mention copy controlledcomment extraire la piste audio d'un dvd pour la mettre en mp3 apres??
nom de pistes audio[audio] Convertisseurs
Comment on active l'audio avancé sur CRW-F1Quoi faire pour avoir flux audio de MSN sur un pc "client" ?
un logiciel de découpe audio ?Changer la source audio dans NetMeeting (et vidéo dans MSN).
Plus de sujets relatifs à : Cd audio : "copy controlled" de mer**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR