Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer la source audio dans NetMeeting (et vidéo dans MSN).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la source audio dans NetMeeting (et vidéo dans MSN).

n°1037124
Master_Jul
Posté le 26-01-2003 à 10:18:30  profilanswer
 

Bon voilà j'ai deux problèmes, le premier est que je voudrai savoir comment changer la source audio dans le NetMeeting de Windows XP, parceque là, c'est sur le micro de mon pc (sur la carte son) et j'aimerai bien que ça soit celui de ma webcam (quand je me promène avec  :D ) et apparemment on ne peut pas choisir la source dans l'assistant comme avec Windows Messenger.
 
Maintenant, l'autre problème, un peu inverse, sous MSN le son est meilleur que sous NetMeeting, ça c'est bien (on peut le régler (la qualité j'entend) sous NetMeeting mais c'est déjà au max :/), mais le problème c'est la vidéo, elle est toute petite avec une résolution toute pourrie et l'assistant ne permet pas de régler la résolution et les paramètres comme on peut le faire sous NetMeeting.
 
Voilà, merci !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 10:18:30  profilanswer
 

n°1037395
Master_Jul
Posté le 26-01-2003 à 14:36:26  profilanswer
 

:bounce:

n°1037729
Master_Jul
Posté le 26-01-2003 à 19:38:54  profilanswer
 

:bounce:

n°1038865
Master_Jul
Posté le 27-01-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

:bounce:

n°1039989
Master_Jul
Posté le 28-01-2003 à 17:02:33  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer la source audio dans NetMeeting (et vidéo dans MSN).

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un compte MSN ?Router Linksys et webcam sous MSN
MSN marche pas ?Un soft pour ma sortie video?
gros probleme avec msn et netmeeting!!!!!!!!!!!!Problème dans le gestionnaire de périphérique de XP (son, video, jeux)
changer de place le fichier temporaire de windowsvirer MSN Web search
Quel soft utilisé pour faire 1 vidéo clip svp ?nouvelle protection des CD audio
Plus de sujets relatifs à : Changer la source audio dans NetMeeting (et vidéo dans MSN).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR