|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audacity --> Audible ? |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour tout le monde,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 20:32:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Enregistrer le contenu est interdit par les conditions d'utilisation : https://www.audible.fr/legal/conditions-of-use
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Par contre rien n’empêche à Audible de clôturer le compte pour non respect de leurs conditions. Oui, c'est absurde... les 2 ayant raison. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-07-2024 à 11:45:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui évidemment c'est une copie à usage strictement privé. Justement, j'ai envoyé un message à Audible leur demandant si même après l'offre expirée les livres présents dans ma bibliothèque seront toujours disponibles, voici la réponse :
Si je comprends bien, les livres gratuits durant l'offre d'essai ne seront plus disponibles après 30 jours ?
Cette nuit j'ai enregistré un livre de 8h50. Bizarrement, il n'a enregistré que 6h37. Par contre, quand j'exporte l'audio et que j'écoute, en effet, la finalité est bien de 6h37 mais l'enregistrement continue quand même après, sans que je puisse voir les minutes qui s'écoulent ni que j'ai la possibilité de mettre sur pause. Si je tente quoi que ce soit, ça revient au début de l'enregistrement. Je suis sous Win10 avec plus de 150Go de dispo (sachant que le projet enregistré fait 7-8Go et l'audio exporté 362Mo) Unéssplikassion ? Message édité par pr0faz le 30-07-2024 à 13:11:53 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
nex84 Dura lex, sed lex | L'abonnement et la période d'essai sont là pour avoir accès au contenu.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf qu'au moment où ton abonnement/ta période d'essai prend fin, la condition du droit à la copie privée saute :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-07-2024 à 15:53:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Mais, c'est sur mon pc, comment ils sont censés savoir que j'ai fait une copie ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Trit' |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:25:04 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'essaye de comprendre mon problème avec Audacity. Je remets ici ce qui m'est arrivé :
nex84 Dura lex, sed lex |
Une autre personne avec un abonnement peut avoir sa copie privée par contre. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 31-07-2024 à 13:29:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ne vous crêpez pas la tignasse. Dans le cas d'un livre audio, il y a le lecteur, Peut-être que la différence d'avec un magasine se joue là-dessus ?
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement une période d'essai donne les mêmes droits qu'un abonnement, seulement limité dans le temps.
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Piller le catalogue ? Qui a parlé de pillage ? Il y a des centaines, voire des milliers de livres, je n'ai retenu que 6 livres qui m'intéressent. Je suis bien dans un usage normal. Message édité par pr0faz le 01-08-2024 à 17:04:18 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
nex84 Dura lex, sed lex | Je sais bien, je poussais juste le raisonnement jusqu'au bout. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |